Retour

Service client

2 article(s)



Les collaborateurs Bridge dans la peau de nos seniors

Afficher l'article

Les collaborateurs Bridge dans la peau de nos seniors

Bridge met en place une formation proposant de se mettre dans la peau des seniors à l’aide d’un simulateur de vieillissement. Ces actions aident les professionnels des établissements et collaborateurs siège de mieux comprendre et appréhender les difficultés liées à l’avancée dans l’âge.

Améliorer les pratiques professionnelles pour favoriser la qualité de vie et le bien-être des seniors

Cette formation pratique est mise en place dans l’ensemble des établissements du réseau Bridge pour comprendre les altérations de la motricité, de la vision et de l’audition liées au vieillissement.

Grâce au kit de simulation du vieillissement, chaque collaborateur reproduit de façon réaliste les difficultés des seniors dans leur quotidien. Il est composé de plusieurs éléments : coudières et genouillères avec raidisseur, lunettes altérant la perception visuelle, collier cervical...

Expérimenter les gestes du quotidien d’une personne âgée pour ressentir les difficultés rencontrées chaque jour favorise un meilleur accompagnement envers les seniors. Cette formation permet également d’affiner les méthodes d’accompagnement et de proposer des solutions toujours plus innovantes.

Bridge met tout en œuvre pour comprendre ces comportements et ainsi les prévenir.



La radiologie miniaturisée mobile

Afficher l'article

La radiologie miniaturisée mobile

Bridge innove dans le suivi médical des aînés en proposant des services personnalisés.
En cas de nécessité d’un diagnostic de radiologie, les résidences Bridge font appel à Rad one.
Ce service de radiologie miniaturisée mobile offre la possibilité de réaliser des clichés personnalisés au lit du résident.
Puis un télédiagnostic est réalisé par des radiologues expérimentés.

Nos Ehpad nouvelle génération

La télémédecine est une prestation de service favorisant le mieux-être et la qualité de vie des résidents et des professionnels.
La nouvelle technologie de Rad one limite les déplacements des seniors au sein des services hospitaliers.
Cet équipement professionnel technologique réduit ainsi les coûts de déplacements tout en apportant le confort d’une consultation personnalisée à domicile.

bridge_radone1.jpg

YouTube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs afin de vous proposer de la publicité ciblée en fonction de votre navigation.
En cliquant sur « j’autorise » les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser la vidéo. Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
En cliquant sur « je refuse », vous ne pourrez pas accéder à la vidéo.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » de YouTube